Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
15 mai 2008

Pancarte et Doorhanger -ZZ

Pour le 2ème défi du tournoi de mai-juin sur scraptournoi, il fallait faire un doorhanger et une pancarte assortis. J'ai donc fais une pancarte pour la chambre de Théo et Clara et un doorhanger pour la chambre de Noah...

The challenge for the next step of the may-june tournament on scraptournoi was to create a doorhanger. I made one for my godson and my niece (Théo and Clara) and another for my nephew (Noah)...

0_pancarte_polinka

0_doorhanger_polinka

Papiers et rubans: Love, Elsie
Fond transparent et Gaia
Boutons: récup
tampons: BamPop
Alphabets: Doodlebug et American Crafts

Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore, j'adore tout de toute façon!! Il faudrait que que fasse un commentaire sur chaque réa tellement elles sont plus belles les unes que les autres!! Encore bravo!!
N
vraiement superbe j'aime ce travail sur transparent, trés réussi bravo!<br /> Nettymary
E
c'est le printemps ! ils sont mignons tout plein ces petits !
A
ils sont superbes!!!
S
C trop trop beau, bravo
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité