Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
26 mai 2008

DT The Paper Element

"Jamais 2 sans 3..."
Après les 2 concours gagnés la semaine dernière, j'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer:
J'ai été sélectionnée pour faire partie de la 1ère Design Team de la marque américaine de papiers The Paper Element. (Design Team = équipe créative) Leurs premières collections sont superbes, vous pouvez les voir sur leur site: http://thepaperelement.com/
Et je vais donc bientôt avoir la chance de découvrir leurs nouveaux papiers en avant-première et de créer des pages et autres réas avec leurs kits! :) Bref, je suis très très contente!!

PaperElement1

After winning 2 scrapbooking contests last week (I was really blessed lately), I have one more great news to share:
I'm going to be part of The Paper Element's first Design Team.
They have some really awesome collections you can see on their website: http://thepaperelement.com/
Can't wait to have their papers in my hand and start creating!! :)

Publicité
Commentaires
P
Hi! I am on The Paper Element DT too! Your stuff is GREAT!!!! :)
V
Bravo bravo bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Gros bisous, Vi
P
j'ai hate de voir tes merveilles ;)
S
Coucou !! C'est super !! Félicitations !!!!! <br /> Tes dernières réas sont supers chouettes !! J'adore la page avec les dinos !!!<br /> BOnne Journée
A
toutes mes félicitations!!bravo!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité