Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
24 juin 2008

Finale - Felt Mini-Book - ZZ

Pour la finale du tournoi de mai-juin sur Scraptournoi, j'ai fait ce mini-album très coloré sur une promenade à Bâle avec ma soeur, mon filleul et ma nièce. (Les consignes du mini-album: une couverture en feutrine et des pages transparentes). Et il m'a valu la 1ère place!! SUPER!! Merci pour vos votes ;)

A mini-book made for a tournament's final challenge. And I am the lucky winner!! That's Great! :)
I used the june Red Velvet Kit.

mini01

mini02

mini03

mini04

mini05

mini06

mini07

mini08

mini09

mini10

mini11

mini12

mini13

mini14

mini15

et j'ai pu utiliser mes nouveaux tampons KésiArt qui sont superbes!! :) et aussi quelques découpes crafty de ma NSP Milie (Merci encore ;) )

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!
M
Félicitations pour la 1ère place. Je n'ai pâs vu les autres mais le tien est splendide!
V
J'adore !!!! J'aime beaucoup tes réas colorées et dynamiques comme celle là !!!
N
Super belle la couv' (le reste aussi d'ailleurs mais je flashe en particulier sur la couverture, bonne idée les petits morceaux de feutrine)
S
Il est superbe ce p'tit album !! J'adore la couverture !! elle est géniale !!!<br /> Bonne vacances si je ne repasse plus d'ici là !<br /> Bises
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité