Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
9 juillet 2008

The Paper Element - Sweet

De retour avec un petite page pour la DT de The Paper Element, avec la collection Sweet, notamment les papiers Licorice et Pepermint, et les rub-ons assortis...
Il s'agit d'une photo de ma grand-mère, avec mon frère et ma soeur, lors d'un marché dans notre village...

I'm back with another LO for The Paper Element's DT and the Sweet line. I used the Licorice and Pepermint papers as well as the coordinated rub-ons.
It's all about my grandma, with my brother and sister, at the local market...

meme_Sweet


Publicité
Commentaires
P
superbe j'aime bcp ! <br /> <br /> bizz
M
J'aime beaucoup cette page, ce mélange de rose et de noir... SUPERBE !!!
C
I really like it .... congratulations .... Kiss ... The Cortaline ... hihihi ... j'adore !!!!
E
waouhhhh... Pauline, je viens de me rendre compte que tu écris aussi en anglais, ! que des qualités !!!
M
Toute en douceur, un petit bijou ;)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité