Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
18 juillet 2008

Aperçu...

Quelques jours sont passés depuis la dernière page postée ici...
Je vous rassure j'ai quand même scrappé, mais tout doit rester caché...

Mes projets pour la DT de The Paper Element sont en cours... je vous montrerais tout ca en août... en attendant, vous pouvez regarder la Galerie et les réas de mes collègues de DT ici: http://thepaperelement.com

Je leur ai aussi envoyé quelques pages pour leur stand au CHA de Chicago et j'attends de recevoir les photos pour vous en montrer davantage!

Autre bonne nouvelle: 11 de mes pages et autres projets seront publiés dans 3 magazines en ligne US en août et septembre...  Je vous en dirais plus le moment venu... ;)

Et pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de mon album sur la Croatie:

IMG_7639

IMG_7711

IMG_7638

Publicité
Commentaires
S
rien que le titre est superbe j'ai hate aussi de voir la suite
N
moi j 'veux en voir plus.....:-)
S
Rien que voir ces détails j'en bave !!
P
oula vivement le reste sa donne l'eau à la bouche !!! <br /> <br /> bizz
S
Il me tarde de le voir!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité