Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
26 juillet 2008

The Paper Element - Mes kits d'août

En attendant de pouvoir vous montrer mes nouvelles pages, voici quelques photos des papiers avec lesquels je travaille en ce moment: les collections Glory et Smarty de The Paper Element...
(désolée, mais les photos ne rendent pas vraiment justice aux couleurs...)

Here are the papers from The Paper Element, I'm working with for august: The Glory and Smarty Lines...

SMARTY:

Smarty1

Smarty2

et une petit aperçu de l'une de mes pages (faite pour Nasaphir):

vico_apercu

GLORY:

glory1

glory2

Publicité
Commentaires
S
I soooo wish I got the Smarty line for my boys .. LOL .. so I am doing something different this time around with my papers...<br /> <br /> MUAH<br /> <br /> Sasha
D
Thank you so much for the birthday love on my blog!! :)
S
coucou<br /> voici le lien du forum que j'ai créer<br /> forum d'échanges de toutes sortes:<br /> loisirs créatifs, vétements, livres, dvd,bijoux, maquillage, etc.....<br /> tout ce que vous desirez échanger, c'est possible, en faisant votre rubrique.<br /> c'est gratuit n'hésiter pas,<br /> http://lechangemalin.forum-actif.net/index.htm<br /> a bientot sur le forum j'espere<br /> bisous<br /> sabrina
L
oh la la!!Ils ont l'air super beau!!j'adore celui avec le croissant de lune!!
P
tu vas pouvoir t'amuser avec tous ces beaux papiers. Ils sont vraiment differents du premier envoie !! <br /> <br /> et j'aime bcp ta page pour nasaphir ...
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité