Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
24 août 2008

Les vacances de FinFou - ZZ

Il y a quelques temps, FinFou (le nain de jardin de mes parents) a décidé de se prendre des vacances, et d'aller se promener vers la "Grotte des nains" à Bouxwiller pour se faire des potes... Je crois que maintenant il a enfin retrouvé le chemin de sa maison, et il m'a demandé de lui faire un album souvenir de son périple... FinFou a même choisit les papiers: Fanfreluches design! :) 

Some weeks ago, FinFou (my parents' gnome) wanted to have a break and travel to the "gnome cave" in Bouxwiller, to meet some friends... I guess he is back home now, and he asked me to make a mini-book to keep a memory of his journey... and he chose the papers: Fanfreluches design! :)

FinFou01

FinFou02

FinFou03 FinFou04

FinFou05

FinFou06 FinFou07

FinFou08

FinFou09 FinFou10

FinFou11

FinFou12 FinFou13

FinFou14

FinFou15 FinFou16

FinFou17

FinFou18 FinFou19

FinFou20

 

Publicité
Commentaires
S
Mdr !! alors là ! Bravo !! Excellent !! J'adore le délire du nain !!! Super Album !!
L
Zut !!! fin fou est rentré chez lui !!!
V
Extra cet album ! Ca me fait penser au fabuleux Destin d'Amélie Poulain, un film que j'adore !!!<br /> Bravo !
P
Ouahh, trop chouettes ses vacances, c'est où? j'veux partir avec lui!
P
waou super ! j'adore ! <br /> bizz
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité