Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
6 septembre 2008

Séance photo

Voici un mini réalisé lors d'un atelier avec Séverine, d'après un mini de Késia... avec de jolies photos de mon filleul Théo en 2005 et des papiers The Paper Element de la collection Coffee, que j'adore...

I made this mini book with Séverine, based on a design by Késia... with some cute pictures of my godson Théo ans the beautiful papers from The Paper Element's Coffee line that I love...

PS_Coffee02

PS_Coffee03

PS_Coffee06

PS_Coffee01

PS_Coffee07

PS_Coffee08

PS_Coffee09

PS_Coffee10

PS_Coffee11

Publicité
Commentaires
P
superbe ! j'adore l'effet que donne le mini !! vraiment superbe !
M
Il est superbe: Freestyle et plein d'énergie!
P
Superbe ton mini façon Késia ! Moi aussi j'en ai fait un, dans un autre genre !
C
Amusant, très très original, on dirait un kaléïdoscope, c'est très chouette!
S
Love the coffee line and your album's simply gorgeous!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité