Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
11 octobre 2008

nouveau look...

pas pour moi, mais pour mon blog... j'avais envie de changement et j'espère que ça vous plaira... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Je reviens tout à l'heure avec les photos de mes cadeaux d'anniversaire! YOUPI, j'ai enfin le droit de les ouvrir!!!


A new look for my blog... I hope you'll like it... And please tell me what you truly think about it ;)

I'll be back later with some pics of the scrappy gifts I got for my birthday, because I can finally open them today!!!!

Publicité
Commentaires
P
franchement superbe !
N
ah oui j'aime beaucoup ce nouveau look. Très sobre mais qui fait ressortir tes pages de façon extraordinaire, super quoi!!<br /> <br /> Et puis joyeux anniversaire, profite bien de cette journée<br /> <br /> bises
C
c'est délirant ..... tu as perdu ta palette de peinture ... rôooooooooo quelle classe en noir et blanc ....comme elles vont bien ressortir tes apges en couleur .... La Biz La Delf
T
Moi, j'aime beaucoup !!! Bon anniversaire si c'est aujourd'hui!! Sinon dsl pour le retard ...lol !!
S
je m'attendais a quelques chose de plus peps comme tes pages avec un soupson de couture meme lol<br /> <br /> sinon c'est sobre et classe
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité