Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
18 octobre 2008

Challenge TPE

Mon challenge est en ligne aujourd'hui sur le blog de The Paper Element, et je vous encourage à y participer, car il y a un super lot de papiers à gagner... c'est ICI que ca se passe...
et pour celles qui ne parlent pas anglais et qui voudraient quand même participer, il suffit de faire une page sur le thème "élément"  soit en insérant le mot dans le titre (4 éléments, 5ème élément, élémentaire, etc...), soit en focalisant sur un élément... à vous de jouer, le thème est large... Il suffit de mettre un lien vers votre page dans les commentaires du challenge...

Et voici un aperçu de ma page pour ce challenge, à voir de plus près ICI.

The Paper Element's blog challenge is up, and you can check out my challenge today, HERE. Don't hesitate participating, to win a super paper prize...

Here is a sneak of my layout on the ELEMENT theme...

IMG_9855

Publicité
Commentaires
E
coucou.<br /> <br /> suite à ton mot sur un forum j'ai fait une page pr participer.<br /> à qui et ou j'envoie un mail pour montrer ma page?<br /> <br /> merci.
C
I love your challenge!! I am always trying to use up my scraps too and I love your layout!
T
Ouuuuh ça donne envie !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité