Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
28 octobre 2008

blablabla...

plusieurs choses à dire aujourd'hui...

1. N'oubliez pas de participer à mon challenge ELEMENT ICI. Vous avez jusqu'à la fin du mois, donc plus que quelques jours...

Voici ma page exemple:
paper_elements_polinka1

Il y a aussi le challenge Automne et un autre, pour lequel vous devez scrapper un événement de votre vie actuelle (déménagement, mariage, etc... )... A vous de jouer...

2. ZADFLOWER, une copine scrapeuse organise un échange de créations de scrap pour des coeurs malades, à l'occasion du 14 février 2009, journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. Je soutiens à fond son projet et si vous avez envie d'y participer, allez voir ce blog: http://coeursenscrap.canalblog.com

3. Je ne poste pas beaucoup sur ce blog en ce moment, car je suis dans les préparatifs du marché de noël d'Hégenheim ainsi que dans mes projets pour la DT de The Paper Element...

Publicité
Commentaires
E
coucou.<br /> <br /> j'ai participé au concours ac element dans le titre.<br /> j'arrive pas à voir les résultats?<br /> <br /> merci.<br /> emmanuelle.
C
Superbe ta page ! J'aime beaucoup toutes tes autres pages également ! Bon courage pour la préparation pour le marché !Et je vais de ce pas sur le blog de<br /> Zadflower !!! Gros bisous !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité