Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
15 novembre 2008

encore un nouveau look...

re-changement de look pour mon blog qui était un peu trop terne en Noir&Blanc... Je l'aime bien comme ça, j'espère qu'il vous plaira aussi... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Et pour ne pas faire un article sans photo, voici un aperçu de quelques créations faites pour le marché de noël d'Hégenheim, qui aura lieu le 6 et 7 décembre 2008... Et c'est promis, j'ouvrirais une boutique en ligne après le marché, pour celles qui sont interessées... ;)

I added some colours to my blog, cause it became pretty depressive in Black&White ;)
So, don't hesitate telling me what you honestly think about it... 

And sneak of some projects I created, to sell at a local christmas fair in december... And I'll open an online shop soon, for those of you that are interested in my creations... ;)

mosaic3

et surtout mon nouveau collier préféré, fait avec un papier Hambly...

IMG_0087

Publicité
Commentaires
F
Superbes réalisations. <br /> <br /> Et que ton blog est tonique. ça change vraiment beaucoup, beaucoup.
P
j'aime bcp ce desing ;)<br /> je suis peut etre mal réveillée, mais il faudrait que les couleurs soient un peu plus pales, mais sinon j'adore l'idée.<br /> Et j'ai hate de voir toutes tes merveilles en vrai !!
L
I love all the things for the stall, especially the little bird cage its fantastic!
N
Coucou!! Juste un petit bonjour depuis la Hollande! Je suis contente d'avoir trouvee ton blog
M
Alors,je vais être la seule à apporter un ti bémol sur le nouveau look.. :( J'aime beaucoup les couleurs, nuages et tout et tout!Mais ça rend la lisibilité de ton texte difficile, je dois plisser les yeux pour dégager les lettres du fond, peut-être en écrivant en gras, ou sur cadre de couleurs qui se détache, je ne sais pas si c'est possible..Tu m'en veux pas trop?!?<br /> Et sinon, à propos de tes créas pour Noël, où sont les bons de commandes??Je suis fan de chez fan!<br /> Bises ;)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité