Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
18 novembre 2008

blabla et bla

Plusieurs choses...

* MON BEAU SAPIN: un site superbe et utile, à visiter tous les jours pour une bonne cause:

http://www.monbeausapin.org

* The Paper Element propose de nouveaux challenges chaque semaine sur son blog ici: http://thepaperelement.com/news/

N'hésitez pas à y participer et tenter de gagner un superbe lot de papiers...

Un petit rappel des règles:
-vous pouvez participer à un challenge jusqu'au dernier jour du mois de sa publication
-pour participer, il suffit de mettre un lien vers votre page dans les commentaires du challenge en question
-un gagnant sera tiré au sort à la fin du mois, parmi toutes les participations reçues durant le mois...
-Il n'est pas obligatoire d'utiliser les papiers de l marque pour ces challenges.

* Voici les nouvelles collections de The Paper Element pour cet hiver:

TPE_fall08

elles seront bientôt disponibles dans les boutiques en ligne... et je devrais les recevoir chez moi aussi dans les jours qui viennent, donc vous verrez des créas de noël sur mon blog d'ici peu! :)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ;)<br /> Et il me tarde de voir les petits bijoux que tu vas nous concocter grâce à ces papiers :D
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité