Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
16 février 2009

Concours Stampin’Up! et Marie Claire Idées

Il y a quelques semaines je me suis inscrite au Concours Stampin’Up! et Marie Claire Idées, et j'ai eu la chance de recevoir une super kit de papiers, tampons et encreurs Stampin' Up, afin réaliser une création pour la St-Valentin... Voici un aperçu du kit reçu et de la création que j'ai proposé: un set de cartes-bonbons!


paulinedirrig_set3cartes_SU_MCI

Les créations des autres participantes sont ICI pour les curieuses...

Happy Birthday to Martinka ;)

Publicité
Commentaires
E
c'est très sympa ! j'aime beaucoup les couleurs !
C
Très sympa toutes tes cartes...toutes douces...
C
Super tes cartes ! Quelle originalité il fallait y penser ! Bravo !!!
S
Tes cartes sont superbes!<br /> Ce concours ne t'as pas donné envie de devenir démonstratrice Stampin'Up!? Si oui, je peux t'aider et te parrainer....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
P
chanceuse pour le lot ;) <br /> et puis tes cartes sont tres jolies et gourmandes.
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité