Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
9 mars 2009

M&P

RDV sur le blog de Buzz and Bloom pour voir ma dernière page avec leurs chipboards des nouvelles Mini Series!

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog, pour voir les créations de mes collègues de DT et participer aux challenges proposés...

m_p_4

m_p_5

m_p_5

A sneak at one of my march project for Buzz and Bloom using some of the new Mini Series chipboards!

Don't hesitate visiting the blog, To see the Design Team's work and to take part to the challenges... Have fun!

Publicité
Commentaires
M
Ma chérie, c'est tres joli et je souviens cet jour dans Europapark:-).Bisous pour mon amie tres talentee!
T
Wahou !!! Très belle j'adore les couleurs !! Et puis les doodling :):)
S
Très belle page!!
P
hum j'aime bcp ta page et puis les chipboards sont magnifiques !!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité