Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
17 juin 2009

{Entre ARTistes} et SAZ

Certaines d'entre vous l'ont déjà vu... l'une de mes pages est dans le dernier numéro d'{Entre ARTistes}... en voici un aperçu...

A little shot of the layout that is published in the latest issue of the french mag {Entre ARTistes}, as some of you already know...

IMG_1677
Le robot et l'arc en ciel sont biensûr des boutons de Kittyrobot...
The rainbow and robot buttons are from Kittyrobot...

Et dans un magazine Allemand, SAZ (Scrap Art Zine), une petite page en Sausan Designs, avec une photo de M. Polinka et son ukulele adoré... que l'on surnomme UkuKele... ;)

And in the german magazine SAZ (Scrap Art Zine), there's a little layout made of Sausan Designs' papers, with a picture of M. Polinka and his favorite Ukulele... or UkuKele... ;)

La couverture du magazine (oui oui elle est dessus, en tout petit dans le coin en haut à droite :) trop fière!!):

saz_sommer09

Et ma page en entier:

ukukele_polinka

on y voit aussi 2 jolis boutons de Kittyrobot ... you can also see 2 cute buttons from Kittyrobot...

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ta page dans le magazine que je n'ai acheté que la semaine dernière, elle est vraiment sympa, et la page ukulélé est tout simplement au top ! J'adore les tons que tu as utilisé.
M
top cool !!! il est prêt pour partir en voyage de noce en polynésie !!!
S
Huge congrats! So well deserved! FAb page!!
S
Oh oui j'ai vu...n'empêche que c'est ma préférée et que je la scraplifterais!! Félicitations pour ces publications...dommage qu'on n'a pas le son , j'aurai bien aimé écouter un p'tit air de ukulélé!!
E
super belle page !! la classe david en premiere page d'un magazine !!! t'es une star du ukukélé, d'ailleurs c'est pas un ukuLéLé ?
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité