Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
25 juin 2009

Challenge Késiart (Part III)

Ma dernière page pour le 3ème challenge de KésiArt:s'inspirer de nos lectures presse quotidiennes...

J'ai choisit de m'inspirer de mon magazine Burda tendances mode et de cette page en particulier:

inspir_polinka

et voici ma page -tendance mode également- avec comme guest star Philomène et ma robe bleue...

philomene_polinka

Inspirée par le bloc de texte et le papier patron sur le fond, j'ai choisi une page d'un vieux magazine de couture, avec de petits dessins de patrons et beaucoup de blablas... j'ai aussi découpé la "madame" du même ancien magazine, elle collait bien avec le thème couture, tout comme la photo de Philomène... Quelques fleurs en couture et de la peinture pour finaliser la page bien sûr...

philo_details1

philo_details2

philo_details3

***********

My last layout for KésiArt's challenges (HERE), inspired from a magazine (see 1st photo)...

I used an old sewing magazine for the background and the cute "madame" ;)


Publicité
Commentaires
S
I like this LO. very feminine and harmoniously. loves greet from Austria, sascha
M
J'adore cette page, tout y est parfaitement assorti ! mille bravos !!!<br /> <br /> @+<br /> MinnieM<br /> Viens faire un tour sur notre blog à deux têtes et quatre mains, c'est ouvert 24/24 : http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/<br />
C
Trop jolie ta page, j'adore le mélange des couleurs, matières, motifs, vraiment top !!
Z
Merci de t'être arrêtée sur mon blog et d'avoir laissé de gentils commentaires!<br /> Tu as un très joli blog!<br /> Bon été à toi!;)
L
Excellent!! J'adore toujours autant!! :)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité