Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
18 juillet 2009

un peu d'hybride...

Comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je suis en pleine effervescence créative en ce moment, plein de pages et minis que j'adore, mais que je ne peut pas montrer pour l'instant... plus que 15 jours à attendre et je sauterais sur mon clavier pour poster tout ca!! :)
Donc, en attendant j'ai fouillé dans mes anciennes pages pour voir s'il n'y en avait pas une que je n'avais pas encore montré... et je suis tombée sur celle-ci...
une petite page hybride (15x20cm), en Sausandesigns, avec un papier digital imprimé sur cardstock blanc pour le fond, les bords 'edge-distressés' un peu de peinture pour relever les couleurs, du scotch de masquage et des tampons de devinez-qui? Sausandesigns!! Et les 3 loustics sur la photo, c'est comme d'hab mes neveux et nièce...

family_times_polinka


As you already know, I am very productive ATM, lots of layouts and mini-books created last weeks, but I can't show you any of them now... I'll be very happy to post them here in august, after CHA :)
In the meantime, I searched for a layout to show you, and I found this older one...
A little hybrid page (15x20cm), with a Sausandesigns digital paper printed on a white cardstock, 'edge-distressed' borders, a little paint, masking tape & stampss from? Sausandesigns!! 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! le coté vintage de la photo est bien mis en valeur !
S
Fabulous page! Love it when you do hybrid! Great work and cute pic!!
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité