Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
28 septembre 2009

Un peu de Buzz and Bloom

Quelques unes de mes dernières pages pour Buzz and Bloom, avec les nouveaux produits en tissu et jean denim...

Cliquez sur chaque photo, pour en voir plus sur le blog de Buzz and Bloom ;)

simplicite_polinka

Perfection_polinka

miss_chipie_C

bapteme_polinka

Some of my latest layouts for Buzz and Bloom, using the new denim and cord products... click on each picture to see more on the Buzz and Bloom blog...

Publicité
Commentaires
N
mon coup de cœur la 2 et la 3 super jolies
S
Oh seems like I missed a lot of wonderful layouts lately! And I LOVE your minibook! Great work as usual Dear!
S
Très belles pages...je n'ai pas de préférence...<br /> Elles ont toutes leurs petits trucs!!!<br /> Bises @+
S
et moi gros coup de coeur pour la n)3
M
elles sont très jolies ces pages, j'adore tout particulièrement la première !! sympa ces nouveautés en tissu ;)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité