Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
4 août 2010

Challenge Inspiration

Mon challenge chez Treasured scrapbooking pour le mois d'août, c'est de s'inspirer de ce magazine (soit la couverture, soit l'article), par ses couleurs ou sa mise en page:

My august challenge on the Treasured scrapbooking board this month, is to be inspired by this magazine:

mag1  mag2

Et voici ma page exemple (avec le super kit d'aout de Treasured Scrapbooking):
And here is my example layout (using the beautiful TS august kit):

T_imagine1

T_imagine2

T_imagine3

T_imagine4

Si ca vous dit, vous pouvez me rejoindre sur le forum de Treasured Scrapbooking...

Publicité
Commentaires
G
oh punais ....j'adore ta page polinka !!!!<br /> le fond ,les couleurs les petits rouleaux !!! excellent tout çà !!!bravo
H
la page est superbe
M
Magnifique ta page et j'aime beaucoup les petits rouleaux. Superbe inspiration.<br /> Bisous
S
Superbe...j'adore toutes ces couleurs et ces petits rouleaux!!
N
elle est superbe cette page j'adore tres peps et la photos supblime
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité