Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
9 juillet 2007

Travel Journal

voici le carnet de voyage que j'ai fait pour mon amie Martina de République Tchèque qui arrive chez moi aujourd'hui pour passer 3 semaines en France...

IMG_4397

IMG_4399

IMG_4401

L'intérieur:

La 1ere partie: JOURNAL de BORD
IMG_4402

1 page par jour pour écrire tout ce qu'elle fera ici:

IMG_4403 IMG_4404
IMG_4405 IMG_4406

La 2ème partie: les infos touristiques (cartes, prospectus, etc...)

IMG_4407

et la 3ème partie : des pochettes pour conserver tickets , etc... toutes ces petites choses qu'on garde en souvenir

IMG_4408

IMG_4409

et enfin ma signature:

IMG_4412
 

 

Publicité
Commentaires
M
L'idée est chouette et la réalisation très réussie... Je me "note" cette idée... Merci!!!
V
Waow, super !!! Le spapiers sont très bien choisis ! J'espère que vous vous amusé bien toi et Martina !<br /> Biz', Vi
V
C'est superbe ! Bravo, quel beau cadeau !<br /> Bizz Vanou
O
il est super!
P
j'avais déja vu la couverture mais l'interrieur est encore plus beau !! elle va etre rudement contente ta copine !!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité