Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
10 juillet 2007

Le mardi CUIR

8ème Mardi - CUIR

Pour ce dernier mardi de la ronde des matières, Françoise a choisit le cuir... et moi j'ai choisit de vous montrer mon porte-clef tortue en cuir, que ma marraine m'a offert il y a quelques années. Elle me l'a acheté chez un artisan au marché de noël de Strasbourg.

IMG_4456

Si vous venez de chez senninha , vous pouvez maintenant allez voir le mardi de Flo ...

Publicité
Commentaires
L
jolie petite tortue !!!! adorable
M
elle est originale!
P
oui elle est mignonne ta tortue. Bon été a toi .<br /> a la rentrée pour la suite
T
elle est toute mignonne ta tortue!! un joli cadeau ! bizzz
C
adorable ton porte-clef<br /> bon choix de mardi de cuir
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité