Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
6 septembre 2007

"7 days SWAP"

Est-ce que vous aimeriez participer à un swap avec moi?

J'organise ici un "7 days SWAP" (c'est-à-dire 7 jours de cadeaux)

Voila comment ca marche:

* Vous envoyez  7 cadeaux (au moins) à votre partenaire (que je vous attribuerais). La plupart de ces cadeaux devront êtres des articles de scrap, mais vous pouvez également envoyer d'autres cadeaux. Des réalisations maison sont aussi bienvenues! Pensez simplement à envoyer des choses que vous aimeriez recevoir!

(un exemple de paquet avec 7 cadeaux: #1 un mini-album fait maison #2 du maquillage #3 un livre (ou magazine ou autre) de scrapbooking  #4 des chipboards #5 des Stickers ou rub-ons #6 des bonbons ou du thé #7 du papier ou des fleurs. Bref, ce qui pourrait faire plaisir à votre partenaire!)

* Comme il s'agit d'un swap sur 7 jours, emballez chacun de vos cadeaux séparément, pour que votre partenaire puisse les ouvrir un par un pendant 7 jours.

* Ajoutez une carte ou une lettre pour expliquer pourquoi vous avez choisit d'envoyer tel ou tel cadeau.

* Il s'agit d'un swap international... Tout le monde est bienvenu!! (Mais si vous ne souhaitez pas envoyer votre paquet à l'étranger il suffit de me le préciser à l'inscription...)

* pour s'inscrire, envoyez-moi un e-mail (cf "contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite) avec les infos suivantes:
-nom
-adresse
-blog, site ou autre galerie
- et des infos sur vous (vos centres d'intérêts, votre famille, vos couleurs préférées, vos produits scrap préférés et ceux que vous n'aimez pas, etc... )
-et si vous souhaitez ou non envoyer à l'étranger!

* Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 octobre. Je vous attribuerais un partenaire et vous enverrais ses informations personnelles par e-mail dans les jours suivants la fin des inscriptions.
Tous les paquets devront être envoyés avant le 19 octobre. (vous avez donc 2 semaines pour préparer votre paquet)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander ici ou par e-mail...

Publicité
Commentaires
L
aimé participer mais moi et le scrap on est pas copain... Enfin, quand je vois ce que tu réalises, je lâche l'affaire...
C
Ton idée de swap est super, j'aimerais bien participer, mais je ne fais pas de scrapbooking...<br /> Ca peut marcher quand même ?<br /> A bientôt<br /> Carole (le bonjour à Agnès !)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité