Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
15 septembre 2007

Mini-album "Maddy and Me"

voici le mini que j'ai fait pour le tournoi de mini-albums du forum des tournois et crops...
Il fallait faire un album à pochettes, j'ai donc choisit de faire un album en sachets de thé, à ranger dans un paquet de cigarettes altéré. Les papiers sont de "Love, Elsie".
Je l'ai fait en double exemplaire... l'un pour Martina (qu'elle pourra remplir elle-même comme elle le souhaite) et un pour moi avec les photos d'elle et moi, lors de son séjour chez nous en juillet...

polinka1

polinka2

polinka3

polinka4

polinka5

polinka6

polinka7

polinka8

polinka9

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe!<br /> Une idée géniale la boite à cigarette comme boite à mini album. Et trés joliement réalisé.<br /> Bravo!
F
tu fais de superbes réas !!!! Biz
A
Bravo!!!!très sympa!!!!!
E
Bravo je découvre ton blog, et déjà dès la première réa j'adore ce que tu fais!!!
V
Wahou !! Il est absolument superbe ton mini !!! J'adore les couleurs et sa conception dans un paquet de cigarettes altéré... Bravo pour l'originalité !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité