Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
21 mars 2008

J'ai voulu voir Vesoul... ;)

un mini-album sur mon escapade chez mes scrapcopines de Vesoul et alentours...

j'y avais passé une super journée scrap ;) Merci encore les filles!

IMG_3795

un titre inspiré de Brel... à ma manière ;)

IMG_3802

il s'agit d'un album cascade (waterfall), il suffit de tirer sur la languette de droite pour faire tourner les pages...
(Merci Vi pour les explications ;) )

IMG_3800

IMG_3803

IMG_3804

IMG_3805

IMG_3807

IMG_3808

et le dos:

IMG_3809

j'ai utilisé des papiers et l'alphabet d'American Crafts entre autres...
les tampons sont de Peterlina et de la compagnie des elfes...

Publicité
Commentaires
S
Super mini, très sympa le système d'ouverture.<br /> Je reconnais votre journée scrap hihi!!!<br /> Très beau souvenir!
V
Super sympa avec le fond en carton ondulé et la couleur rose, j'adore !!!
K
C'est superbe !!! Mais comment as tu fait ça??<br /> (j'avais mis plein de coms, mais j'avais pas vu qu'il fallait mettre une adresse mail, je suis un peu verte lol il n'y a rien, je vais en remettre deux ou trois)
E
c'est marrant ce truc la !! faut que tu me montres la prochaine fois qu'on se voit !!!
A
très très joli!!!j'aimerais bien aussi la fiche technique!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité