Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
22 mars 2008

bientôt 1 an ...

le 29 mars, mon blog fêtera son 1er anniversaire... et comme je me sens l'âme plutôt généreuse ces jours-ci, je met en jeu un petit cadeau pour cette occasion...

Pour tenter votre chance, il vous suffit de me laisser un (ou plusieurs) commentaire(s) sur ce blog...

Samedi prochain, je ferais un tirage au sort parmi tous les commentaires reçus (à partir d'aujourd'hui) pour désigner la gagnante... (ce qui veut dire que 2 commentaires = 2 chances pour le tirage au sort)

Bien sûr, tout le monde peut participer...

Le cadeau? => je confectionnerais un mini-album personnalisé à la gagnante, qui pourra m'envoyer une série de photos de son choix...

J'ai d'ailleurs commencé à rassembler du matériel pour ce mini-album, et en voici un premier aperçu...

cadeau_blog

Alors, qui veut jouer?

_______________________________________

For those who don't speak french:
My blog celebrates its 1st brithday next saturday and that's why I'm offering a handmade mini-book for one person.
All you have to do is post some comments during the week, and I'll pick one
(at random) on the 29th.
The winner will send me some pictures, so that I can personalize the mini-book ;)
Wanna play?

 


Publicité
Commentaires
L
sympa l'idée d'un cadeau<br /> bon anniversaire à ton blog
F
j'adore ton blog et ta façon de feter ton anniv, genial!!!!!!! l'idée du cadeau, vraiment super sympa!!!
V
Très sympa cette façon de fêter l'anni de ton blog Pauline ! Biz' !!!
M
Oulala l'aperçu donne envie,j'adore ces couleurs!<br /> Et puis fait par toi,ça sera forcément top,je sais de quoi je parle ;)<br /> bisous et super idée,pleine de gentillesse!
E
Bon anniversaire !! au faite , j'espere que c'est moi la marraine !!!! lol
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité