Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
3 avril 2008

Mini-album Liège et transparent

Mon mini-album liège et transparent réalisé lors de la crop de Huningue, à l'atelier de Séverine.
Une mise en page très sobre pour ces photos d'une belle journée d'été, où toute ma famille s'est réunie chez moi.

il n'est pas tout à fait terminé, mais je ne peux plus résister à l'envie de vous le montrer...

IMG_4109

IMG_4111

IMG_4112

IMG_4116

IMG_4120

IMG_4124

IMG_4127

IMG_4129

Publicité
Commentaires
N
TRES BEL ALBUM .<br /> bravo, les couleurs sont superbes<br /> bizz nelly
A
magnifique ce mini, bravo !
L
très sympa ton mini, j'adore les papiers utilisés
S
Salut pauline,<br /> je profite de faire un tour sur ton blog pour te dire que j'adore le mini avec tes tampons qui donnent beaucoup de charme aux papiers qui sont assez neutre...<br /> Le résultat est SUPER, J'ADORE...<br /> Encore merci pour cet excellent week end à huningue.<br /> Bisous<br /> Séverine
L
J'ai beaucoup ton mini, les couleurs, le liège,...<br /> En plus les photos sont extras!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité