Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
6 avril 2008

itsi bitsi bikini...

voila ma page pour la 2ème mission du concours Style et Scrap, dans la peau d'une scrapdiva...
sur le thème du "itsi bitsi petit bikini"... ;)

je ne passe pas au tour suivant, mais c'est normal quand on voit les pages qui ont été sélectionnées... quelles idées dingues!! :)  c'est par ICI pour les curieuses!!

polinka2_grand

zozio

aper_u

il me manque encore quelques infos pour compléter le journaling (date, lieu, etc...).
Maman?  :)

matériel:
papier: Love, Elsie
boutons: récup
journaling: Around the block
chipboards: heidi swapp (she) et Toga (oiseau)
peinture acrylique

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique cette page..........<br /> <br /> J'aime énormément les couleurs, et ton oiseau ;)
K
Excellente cette page! Superbe et pleine de pep's, ça donne la pêche!
T
ben moi, je l'aurais selectionnée ta page ! elle est jolie comme tout...même si je dois avouer que certaines quebecquoises m'agacent mais m'agacent...
E
j'adore ces couleurs !!!
R
That is so beautiful -- such wonderful detail!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité