Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
24 avril 2008

Nouvelle Newsletter

Canalblog a maintenant une fonction de newsletter. J'ai donc décidé d'arrêter ma newsletter chez I-services pour continuer avec celle-ci... ce sera vraiment plus pratique pour moi comme cela... ;)

Je demanderais donc à celles qui veulent continuer à recevoir ma newsletter de bien vouloir s'inscrire à nouveau ici...

Pour s'inscrire, il suffit d'entrer son adresse e-mail ci-contre et de cliquer sur "M'abonner". Vous pouvez cocher la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".

Et pour m'excuser de ce déménagement, j'offrirais un petit cadeau scrap à la 25ème personne inscrite à ma nouvelle newsletter...
(n'oubliez pas de décocher la case "Inscription anonyme" pour que je sache qui est le gagnant...)

A bientôt,

Polinka

Publicité
Commentaires
S
hihihi encore un jeu j'adore bon je vais attendre un peu alors avant de me resincrire :-)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité