Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
24 avril 2008

Challenge de Flamenco

Il y a quelques jours Flamenco lançait un challenge surprise sur son blog.

Il fallait s'inspirer de la chemise de son amoureux que voici:
Sans_titre

Et voici ma page:

IMG_4455

Je me suis inspirée du motif de l'arbre, de la couleur verte, du journaling en bandes, et des petits animaux...

quelques détails:

IMG_4449


IMG_4450 IMG_4452

Matériel:
Papier et Chipboards: american crafts
Fleurs: Prima
Brads et flipettes: Toga
Stickers:Ek succes et 7gypsies
Journaling: Around the block

Publicité
Commentaires
C
Ta page est divine! J'adooore!
P
sublime !
C
Je tombe sur ta pgae via le blog de nadege de scraptitde et je suis accro a ta page!
F
je suis en admiration devant cette page !!!<br /> a scraplifter !!!<br /> bisous
C
Quelle merveille !!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité