Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
21 septembre 2008

Mosaique

Clochette m'a tagguée il y a quelques jours... d'habitude, je n'aime pas ce genre de chaînes, mais celle-ci est rigolote...

et voici le résultat:

mosaic7364457

Alors, voilà ce qu'il fallait faire...

"Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog."

Les questions:

1. Quel est ton prénom? Pauline

2. Quel est ton met préféré? le nutella

3. Quel est le nom de ton école secondaire? Collège de Ferrette

4. Quelle est ta couleur préférée? Toutes

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? humm, on va dire Wentworth Miller (alias Michael Scofield)

6. Ta boisson préférée? le lait

7. Destination de rêve pour des vacances ? l'Egypte

8. Ton dessert préféré? le tiramisu

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Couturière (mais mes profs n'ont pas voulu, les méchants!)

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? La famille

11. Un mot pour te décrire?..... Calme...

12. Ton pseudo sur Flickr? Polinka


Qui pourrais-je bien tagguer à mon tour?

Milie, ma NSP, pour te connaitre un peu mieux...
Emilie, ma grande soeur... pour qu'elle ait l'occasion de mettre une photo de Roch voisine sur son blog ;)

et toutes celles qui en auront envie... en mettant un lien dans mes commentaires pour que je puisse faire ma curieuse...  ;)

Publicité
Commentaires
N
Avec mon amie, nous avons aussi choisie de faire une mosaïque. sans reprendre les mêmes questions, quelque chose qui se rapproche plus du portrait Chinois. Si la curiosité te parle, tu es la bienveue par chez nous
M
Excuse moi,je viens juste de voir que tu m'avais taggée, résultat à suivre ce soir sur mon blog ;)
S
super sympa ce tag, ça change de ceux qu'on reçoit habituellement ...bises
C
Super ta mosaïque ! Comme toi j'aime pas les chaînes mais effectivement celle là est plutôt sympathique et je vois qu'on est adepte toutes les 2 du nutelle miam !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité