Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
26 septembre 2008

Scrapbook News And Review

Vous connaissez le ezine "Scrapbook News And Review"? Si ce n'est pas encore le cas, je vous le conseille vivement... et dans le numéro 6 dispo en ce moment, vous pourrez découvrir mes pages dans les articles "Large Patterned Paper", "Pets" (grâce au super Vico de Nasaphir) et dans "Reader Spotlight", avec un article qui m'est entièrement consacré et dont voici un aperçu:

Know the "Scrapbook News And Review"
ezine? If not, I strongly recommend it...  and in the current issue 6, you can discover my layouts in these categories: "Large Patterned Paper", "Pets" and "Reader Spotlight", with an article about me and my scrapbook style. Here's an overview:

SNR

Merci pour vos visites, et à bientôt pour de nouvelles pages de scrap...


Publicité
Commentaires
F
Wouahw, Féliciations !!<br /> tu dois être super contente !<br /> Bises
M
Ma NSP superstar, trop chouette, bravo à toi!
P
super félicitaion !
M
bravo ma fille !!! continue <br /> bises
C
Super !!!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité