Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
1 octobre 2008

PIF - Pay it forward

J'ai joué au PIF sur le blog de la Fée du Lutin (un blog de couture superbe!) et j'ai eu la chance d'être tirée au sort. Voici donc venue l'heure de mon PIF!! .


Principe du PIF (Pay it forward):


1/  Toute personne qui possède un blog peut jouer

2/  Trois personnes parmi celles (ou ceux !) qui me laisseront un commentaire seront tirées au sort et recevront l'une de mes créations en cadeau. (Le tirage au sort sera fait le mercredi 8 octobre 2008)

3/  J'enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 / En échange,vous devez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog et donc envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans l'année.

N'hésitez pas à participer..


pif

 

 

I played and won a PINF on this great blog: Fée du Lutin. So here is my PIF game:


PIF (Pay it forward):


1/  Every blogger can play. Just leave a comment on this post.

2/  On october 8, I'll pick 3 of you who commented to get an handmade gift from me.

3/  I have 365 days to make and send the gifts.

4 / If you're one of the 3 winners, you'll have to "pay forward", by putting this message on your blog, and send 3 gifts to your blog readers.

Please, come and play with me ;)

Publicité
Commentaires
F
Salut Polinka<br /> <br /> je passais par là à la recherche d'info sur une bourse de scrap et du coup je découvre ce message ! Alors hop, je veux bien participer à ce petit jeu !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
S
HEY BOO .. dont pick me .. but I just wanted to say I LOVE THAT PIF pic, that is a great reminder to help those out and just do something kind just cuz .. paying it forward is awesome ..
T
Oh !! C'est une chouette idée !!! <br /> Comme j'aime beaucoup ce que tu fais ... Je m'inscris !!!<br /> Bxs !
N
Il parait que l'on peut participer à 3 PIf. si le coeur t'en dis, je serais ravi de te faire un petit quelque chose ^^
C
Allez moi je veux bien participer parce que j'aime beaucoup ce que tu fais et que j'adore partager avec les autres !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité