Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
29 septembre 2008

Play

Un souvenir d'un superbe après-midi passée avec mon filleul et ma nièce, devenu une page de scrap grâce à la superbe dictée de page de Pascale Penin, que je vous conseille vivement de faire... un style simple, graphique, efficace, j'adore...

A LO to remember this fabulous afternoon with my godson and my niece... using Pascale Penin's directions for a graphic style...

play

Publicité
Commentaires
E
J'adore! c'est très coloré tout comme j'aime!
P
trés jolie j'aime bcp ! bizz
P
Très pepsy cette page.<br /> Et tes neveux sont trop mignons.
P
hum superbe page, toute pleine de peps ;)
M
Superbe!Le contraste du fond noir avec ces couleurs crée une vrai dynamique, c'est sensas!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité