Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
29 décembre 2008

grande mise à jour...

Ces dernières semaines ont été plutôt productives côté scrap, couture et autres bricoles, j'ai donc plein de choses à vous montrer...

I was pretty productive during the last weeks, in scrapbooking as well as sewing. So here are lots of projects I want to show you...

on commence avec quelques cadeaux de noël faits main, dont plusieurs ont été inspirés des challenges de Kési'Art...

une boite décorée pour mes parents... for my parents...

paquet_parents

Quelques mini-minis pour les photos de mes neveux et nièces:

minimini

IMG_1139

Une page pour les arrières-grands-parents de Théo et Clara:

IMG_1185

Une page pour mes voisins:

a_n1

a_n3


Ma tunique made maison (avec un peu d'aide de ma maman cette fois-ci ;) )

My new dress:

tunique1 tunique2 tunique3

enfin, le super cadeau que j'ai reçu de Monsieur Polinka: une horloge zozio...

Mister Polinka's gift for me...

IMG_1476 IMG_1477

Et pour terminer, une déco très mignonne, reçue en kit il y a quelques jours de la part de cheekie magpie, que j'ai pris le temps d'assembler hier et que j'adore... Le kit se trouve ICI, n'hésitez pas à y faire un tour, elle y propose plein de petites décos à faire soi-même... 

And a decoration I received from Cheekie Magpie and assembled yesterday... You can make yours using these directions...

cheekie_magpie

et RDV bientôt pour plein d'autres nouveautés, que je suis impatiente de vous montrer!! :)

I'll be back soon, with lots of new projects!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma NSP!Enfin je passe sur ton blog..et ouahou!!Profusion de merveilles!!<br /> <br /> Qu'est-ce que Théo et Clara ont grandi!Tes cadeaux ont du faire un tabac, avec un gros coup de coeur pour moi pour la page thé et Clara et les minis (et ta tunique of course,j'adore,elle peps un maximum!)<br /> <br /> Quand à la pendule, elle est génialissime, Mr Polinka a sacrément bon goût ;)
C
Quelle production, moi c'est l'inverse!! GENIALE l'horloge!Bonne année 2009 pleine de bonnes choses!
F
En effet. Quelle production. <br /> <br /> Une super coup de coeur pour la pendule oiseau. Que c'est sympa. <br /> <br /> Bonne année à toi, plein de douces choses pour 2009.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
C
Hi!!! Happy new Year to you!!! wow your really on the roll!!! loveing all your gorgeous work here!!! thanks for sharing them with us!! Oh by the way, i hope you got my card already!!!hope you like it too!
E
toujours plein de belles choses ! je te souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité