Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
7 janvier 2009

Dobby

Je suis allée en décembre à Siewiller pour un atelier avec Céline Navarro et j'en suis revenue ravie, comme toutes les autres scrappeuses présentes, il me semble... Nous avons passé une super journée (bien que fatigante, puisque j'avais bien mal à la tête) et avons appris plein de choses! Merci Céline!

Je n'ai pas encore fini mon mini-album (car je n'avais pas les bonnes photos sur moi et surtout je n'avais pas ma machine à coudre ;) ), mais j'ai terminé ma page hier soir: un petit peu de couture et c'était parfait pour moi! Je vous présente donc ma 1ère page 30x30cm:

IMG_0721

quelques détails du fond de page patouillé:

IMG_0725

IMG_0726

IMG_0728

I went yesterday to Siewiller for a workshop with Céline Navarro, and was so happy for meeting her, as well as for having learnt some new techniques! I loved painting all day long! :)

I haven't finished my mini-book (I didn't bring the right pictures and also wanted my sewing machine for my personal touch), but I made my first 12x12 layout ever, and love it!! see above...

Publicité
Commentaires
V
Cool ! Très sympa cette page ! Ca devait être un super atelier !
P
superbe ta page ! j'adore les couleurs !
E
Je te comprends pour le mal de tête! c'était pas la grande forme pour moi non plus! Bravo pour ta page, la chachat est tout mimi! Je craque!
C
Oh my goodness!! That cat is sooooo cute and the layout is fantastic!! Love every bit of it!
M
Très joli scrap! il est mignon ce petit chaton : c'est le tien?
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité