Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
2 mars 2009

Puces des couturières

Nous sommes passés hier aux puces des couturières à Eschentzwiller (68) et voila les trésors avec lesquels nous sommes revenus pour moi et ma maman, qui fait du patchwork:

puces1

Plein de jolis boutons et des fleurs brodées pour mon scrap et ma couture:

puces3

Des magazines et livres anciens, plus des rubans brodés aux initiales des membres de la famille pour ma maman...
puces2

et des patrons de broderies que je trouve superbes et qui iront très bien sur mes pages aussi ;)
puces4

puces5

Bref, une date à noter dans le calendrier pour y retourner l'année prochaine ;)

Publicité
Commentaires
2
Oh, c'est rigolo!!! C'est juste à côté de chez moi: on aurait pu se rencontrer!!!
S
Ohh c'est une mine d'or que tu as trouvé!!<br /> j'aime tout particulièrement les livres!
E
je constate que tu as fait le pleins de petits trésors !!! extra !
L
quels trésors!!! vivement les brocantes!
P
génial tes trouvailles !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité