Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
13 mai 2009

Philomène

Ma grande poupée s'appelle maintenant Philomène... merci à ma maman pour cette idée de génie...
Comme j'avais promis un cadeau à la gagnante et que ce serait de la triche de faire gagner ma maman, j'ai fait un tirage au sort et the winner is: Titemanzana ... je t'enverrai donc bientôt une petite surprise ;)

Une nouvelle photo de Philomène après être passée sous les mains de mon "styliste" de papa:
IMG_0916

J'en profite également pour faire un peu de pub à ma maman qui est une patchworkeuse de talent, dont voici quelques oeuvres, qui étaient exposées ce week-end à Ferrette 68...

IMG_1143

IMG_1273

Pour en voir plus, il faut visiter le site (made by moi) de l'Atelier du Patchwork de Ferrette!
Une source d'inspiration pour les couturières et les scrappeuses, alors n'hésitez pas à zieuter leurs oeuvres d'art...

I choose a name for my doll: Philomène! My mum won this game, so I'm showing you some of her quilting work... isn't she talented??

Publicité
Commentaires
J
Bravo c'est des belle oeuvre que j'ai pu voir de mes petit yeux!!<br /> Et oui car ferrette c'est pas loin de chez moi : )<br /> Passe sur mon blog pour un petit coucou : )
E
BRAVO MAMAN , j'adore ton defi ! encore une fois je n'ai pas herité des genes de couture moi!!! LOL
M
Super chouette ce que fait ta maman, on comprend mieux ta passion pour la couture sur tes pages !!!<br /> bravo aussi pour ta page dans {EA}mag !!
E
bravo à la mère et à la fille !! vous êtes toutes les deux très talentueuses !!!!
P
hey hey bienvenue philomèene ;)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité