Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
5 mai 2009

Ma poupée à moi!!!

Alors que la mode revient aux Barbies, Blythe Dolls et autres petites poupées, moi je me suis trouvé LA copine idéale et même qu'elle va m'aider à coudre maintenant!! :)

Vous voulez la voir? La voici, habillée de ma toute nouvelle robe cousue maison (qui n'attends plus qu'une petite customisation...)

IMG_0897

Un beau cadeau de mon chéri, qui a fait une belle affaire: 7€ neuve (mais un vieux modèle), au marché aux puces...
Il l'a déjà baptisée Marie-Antoinette...
mais ca ne me plait pas, donc je fais appel à vous et je lance un petit jeu du "comment qu'elle s'appelle??"

Faites vos propositions en commentaires et la semaine prochaine, je choisirais le nom qui me plaira le plus, avec un petit cadeau pour la gagnante ;)

Soyez originales!!

*****

We see lots of Barbies and Blythe dolls everywhere on the blogs right now, but I've seen it bigger and received this cute mannequin from my boyfriend (7€ on a fleamarket, isn't it a good price??). It is wearing the blue dress I've been sewing a few weeks ago and waiting for some decoration to be added...My new doll will be very helpful to be sewing more, so I'm very happy!

David called her Marie-Antoinette, because of her missing head, but I don't like that name, so I'm searching for THE name I'll give her!  The game is: "What's her name?!"

Please, help me find a cute name, by leaving a comment here, and I'll choose my favorite next week. The winner will get a little surprise from me :)

Be original!!

Publicité
Commentaires
V
Moi jaurais dit Mauricette...<br /> Parce que jsuis en rain de penser a la pub pour les yaourts et parce qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice(tte)<br /> ...<br /> Ok je sors :)
C
Super cadeau !<br /> pour le nom je propose Paris ! Car comme Marie-Antoinette, mais pour d'autres raisons, Paris Hilton n'a pas de tête !
L
Sympa ta copine, elle est bien habilée ;))
M
Moi je te propose "Poupette".
M
Marie-Antoinette c'est plus mieux bien
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité