Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
4 juillet 2009

jeux, soldes, etc...

Un petit jeu d'été chez Detinmarin: vous raconterez pourquoi vous avez choisi le nom de votre blog?

Au départ c'était "le scrap de polinka", mais depuis je me suis mise à la couture et aux bijoux donc je suis passée aux "créas de polinka"... et pourquoi Polinka? non, je ne suis pas originaire d'un pays de l'est... mais mon amie Martina, de République Tchèque, m'a surnommé Polinka (version locale de Pauline) il y a quelques années et ce surnom me plaisait bien, tout simplement...

(si vous voulez jouer vous aussi, n'hésitez pas, car il y a un joli collier coloré à gagner chez elle :) )

*****

Les soldes sur les kits digitaux de Sausan Designs, c'est l'occasion de se mettre (remettre) au scrap digital ou de tenter le scrap hybride!! Profitez-en: 25% de réduction, le 4 juillet 2009...

Celebrate 4th of July with Sausandesigns! Get 25% off the entire store on July 4th 2009. It's time to get back to digital scrapbooking or try hybrid scrapbooking too :) Have fun and Happy 4th of July!

*****

Et un autre jeu chez Tattered Angels, qui vient de relooker ses bouteilles de Glimmer Mist...

A game at Tattered Angels, who redesigned its bottles of Glimmer Mist:Glimmer Mist is the same great product with a Fabulous NEW Look!

pour en savoir plus sur le jeu, c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
Polinka: c'est super mignon! Bonne idée de l'avoir retenu!
P
merci de ta participation dans mon petit jeu!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité