Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
14 juillet 2009

Ratée

Puisque M. Polinka se plaint de l'inactivité de mon blog depuis 10 jours, je vous montre une page faite il y a plus d'un mois pour Buzz and Bloom, avec le color-combo bleu-jaune... pas facile, mais voici mon interprétation, avec une photo ratée que j'adore de mon neveu Noah (d'où le titre):

rat_e_polinka

tous les chipboards sont de buzz and bloom, peinturlurés en jaune canari, tout commes les ronds sur le fond...

J'ai plein d'autres projets terminés ou en cours, mais il va falloir patienter, car ils seront exposés au CHA, donc c'est top secret pour l'instant :)

*****

A layout I made a month ago for Buzz and Bloom, with a blue/yellow color combo... not an easy job! :)

I have lots of projects waiting to be published here, but they're for the CHA, with lots of new products by Buzz and Bloom, so top secret!!! Stay tuned on the Buzz and Bloom blog in august for all the fabulous new stuff!! :)

Publicité
Commentaires
G
http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
L
ratééééée ??
L
Très très sympa!!<br /> Tu en es où du troc? C'est pas pour te mettre la pression hein, j'ai pas encore terminé mais c'est pour savoir où tu en es... Hihi...<br /> Bisous!
S
Ahhh ces hommes...j'avais également déjà vu cette page chez buzz ... tu t'en est très bien sortie avec ce combo!!
A
c'est quoi le CHA ?
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité