Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
24 septembre 2009

TROC avec Lilicusto

J'ai reçu cette semaine plein de jolies choses de la part de Lilicusto, pour notre troc:

lili_troc1

Un joli range-crayon bambous-chocolat, un collier fimo-dentelle chocolat-vanille, un magnifique bracelet à breloques turquoise-chocolat, une belle bague, un superbe range-cartes et un bandeau fleuri multicolore que j'adore! Elle est pas belle, la vie?? :)

lili_troc2

Et voici ce que je lui ai concocté avec ses magnifiques photos des USA (j'en crève de jalousie!!):

une page SEQUOIA (avec les jolis tampons Sausan Designs pour le titre)

sequoia

Et un mini waterfall, avec les pages qui tournent quand on tire sur la languette...

USA1

USA2

USA3

USA4

USA5

USA6

USA7

USA8

USA1b

Merci Lilicusto pour ce super troc, et on remet ça quand tu veux!! :)

**Avis aux troqueuses**
Si ca vous dit de faire un troc avec moi, il suffit de me contacter par commentaire ou par mail...

***************

I made a swap with the talented Lilicusto, who sent me all the cute things you can see on the 1st picture upp there... And I sent her a layout (using some Sausan Designs' stamps) and a waterfall mini about her trip to USA... I enjoyed this swap so much!!

** Want to trade/swap with me?**
You can post a comment here or send me an e-mail, whenever you feel like trading with me :)

Publicité
Commentaires
M
magnifique échange ! une belle leçon de générosité ;)
L
Il est superbe ce troc! J'adore ce que vous vous êtes fait!
M
super échange, j'adore le mini !!!
L
merciii encore ;)))) ce fut un plaisiiir ;)
E
genial !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité