Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
5 octobre 2009

Tabbed Book Kits Competition

Buzz and Bloom organise un concours sur son blog, jusqu'au 31 décembre: Réaliser un mini-album, avec l'un de leur Tabbed Book Kit... Tous les thèmes sont disponibles: Noël, Pâques, Dinosaures, Animaux, Cœurs,... Avec à la clef, un cadeau d'une valeur de 250$... Ca vous tente?? N'hésitez pas à participer...

Buzz and Bloom is running a contest on the blog, until december 31st: All you have to do is design a project using one of their Tabbed Book Kits! If you want to play along, it's HERE...

***

Tous les membres de la DT de Buzz and Bloom se sont mis au travail pour vous concocter de jolis mini albums avec ces kits... les réas sont visibles dès maintenant sur le blog de la marque :)
Et voici quelques aperçus de mon mini "My Cocoon", sur mes éléments favoris de ma maison...
en entier ICI...

All the Buzz and Bloom Design Team members worked to bring you some mini-book inspiration, and you can now see them all on the blog :)
And here are some sneak peaks of "My Cocoon", some of my favorite elements of my house in a book... hope you'll enjoy! 
Click here to see it complete...

mosaic

Publicité
Commentaires
A
très joli album !
M
très joli ton album maison, c'est sympa comme challenge mais il faut avoir du temps lol j'ai déjà tellement de retard hihi
E
super
S
Superbe album ... Géniale ta maison pleine de couleurs!!<br /> Bises @+
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité