Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
26 octobre 2009

Merci Milie...

Comme vous allez le voir, ma NSP Milie m'a bien (trop) gâtée pour mon anniversaire!

Here are the great gifts I received from my friend Milie for my birthday!

Une folle page sur ma rencontre avec les folles à Picherande:

folles

Un joli mini avec mes photos du zoo de Bâle:

mini01

mini02 mini03 mini04
mini05 mini06 mini07
mini08 mini09 mini10
mini11 mini12

Et plein, plein de trucs à scrapper:

bidules

Encore une fois MERCI à Milie!! :)

Publicité
Commentaires
M
Jolie balade sur ton blog (sur invitation de Milie via un air de scrap).<br /> Mais au fait que veut dire NSP ???? <br /> Bizz,
S
Great little album you created here! Love it! And love the tabs!
N
Ouah ! Super gatée ! tu as une NSP en or !
C
Ben ! y en a une qui est super gâté !!! Mais j'ai pas vue des aiguilles et du fil lolll!! Milie on dira que tu es une perle.
F
cette page est d'un dynamisme... je comprends qu'elle te remette le moral quand t'as un coup de mou !<br /> et pour le reste, ben c'est de la générosité à plein tube, superbe !
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité