Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
26 juillet 2010

Mes neveux et nièces

Quelques pages de l'album de maman... Théo, Noah et Clara, et enfin Alessio... mes 2 filleuls, mon neveu et ma nièce pour 3 pages assorties :)
Pour la liste de matériel c'est chez Frantic Stamper! Et laissez des commentaires sur les articles du blog pour une chance de gagner un cadeau surprise de Fran... elle fera des tirages au sort de temps en temps parmi tous les comms!!

DPjuly1_1

DPjuly1_2

DPjuly1_3

DPjuly1_4

DPjuly1_5

DPjuly1_6

A few pages from my mother's album... Théo, Noah & Clara, and Alessio... Here are my nephews and niece for 3 assorted layouts :)
See the supply list at Frantic Stamper! And don't forget to add comments on your favorite blog posts, for a chance to win some prizes!!

Publicité
Commentaires
K
très jolies ces pages, ça fait un moment que ne suis pas allée guetter les nouveautés sur le site de Frantic.
M
Jolies pages pleines de tendresse qui vont me donner des idées pour celui de ma petite fille
E
trop beau comme d'hab!!
M
très jolies pages, mise en page et papiers très tendres, parfait pour des bébés !!!
M
très jolies pages, mise en page et papiers très tendres, parfait pour des bébés !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité