Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
15 juillet 2012

Bai Jia Bei... (Coupons 21 à 32)

 

Voici les nouveau coupons reçus pour la couverture Bai jia Bei de futur bébé...

BJB21-32

MERCI beaucoup à Ninie79 pour sa participation et ses voeux!!

nini79

et un grand merci aussi à Mamama Yvette et Papapa Bernard pour les jolis tissus arc-en-ciel: 

MamamaYvette2

Et pour celles qui voudraient y participer, toutes les infos sont sur CE POST...

Je reviens bientôt avec les photos de mon dernier grand patchwork fleuri ;)

 

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette ça avance bien !!!<br /> <br /> je te prépare ça cette semaine ;) tu m'envoies ton adresse ??<br /> <br /> bises mel
A
bravo à mamama Yvette , elle a bien choisi ses tissus chez la Fée !!!
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité