Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Polinka ]*
11 février 2009

Sweet Twee Lab - suite

Quelques aperçus des projets faits pour Sweet Twee Lab avec le kit de février (il n'en reste plus qu'un ICI)...
Il faudra aller sur le blog pour en voir plus...

Some sneaks of my latest projects for Sweet Twee Lab using the february kit (only 1 left HERE)...
See the blog for more pictures...

PM2

J_P2

J_P3

XO2

RDV demain pour les résultats de mon jeu (vous pouvez encore y participer, en laissant un commentaire ici ou ailleurs sur le blog)

Be back tomorrow for the OWOH giveaway winner announcement (you can still join by leaving a comment here or elsewhere on the blog)

Publicité
Commentaires
M
C'est sublime ma NSP, tout simplement...<br /> J'ai un coup de coeur pour la page avec la photo de tes parents en couleurs, avec les pitis zanimaux. C'est fou comme tu ressemble à ta maman ;)
S
je vais aller les voir sur le blog...
S
superbe tes pages j'adore<br /> <br /> ha vi aussi vivement demain alors je suis impatiente de savoir lol
C
J'aime beaucoup ..... Coup de coeur pour J&P ... la Biz La Delf
P
tu as fait de bien jolies pages ! j'aime bcp celle avec du rose ;)
[ Polinka ]*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité